使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Valerie Pradetの評価
Bernadette Moutinhoの評価
Isolde Yvonnetの評価
Laetitia Stasiの評価
Pour manger ou simplement se retrouver autour d'un verre les 3 chauves est un lieu convivial, Les plats sont fait avec de bons produits à prix raisonnable
Justine Ceconiの評価
Monique Coelhoの評価
Margaux Galanの評価
louisa charfaの評価
Marie DELFINIの評価
Très bon plat, généreux et abordable. Service très agréable nous reviendrons
Jean-Michel jolionの評価