Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Valerie Pradet a noté
Bernadette Moutinho a noté
Isolde Yvonnet a noté
Laetitia Stasi a noté
Pour manger ou simplement se retrouver autour d'un verre les 3 chauves est un lieu convivial, Les plats sont fait avec de bons produits à prix raisonnable
Justine Ceconi a noté
Monique Coelho a noté
Margaux Galan a noté
louisa charfa a noté
Marie DELFINI a noté
Très bon plat, généreux et abordable. Service très agréable nous reviendrons
Jean-Michel jolion a noté